mardi 31 janvier 2012

Première étape : Déménagement ou Comment faire du GRAND ménage dans sa vie.

Je serais moins cynique que si j'avais écrit cet article juste au moment de partir de Nancy, mais disons le clairement, je ne garderai que peu de contact dans cette ville. Le temps et la mentalité de l'école de commerce ont eu raison de mon optimisme, je pars, et loin...tout en pensant à ceux (4) que je reviendrais voir là-bas.

L'étape des cartons a été encore une grande aventure. Mon déménagement était le mercredi matin à 7h30 et disons que j'ai commencé les cartons le mardi à 15h...
C'est fou ce qu'on arrive à entasser dans 20 m2 d'ailleurs...heureusement, il y a le copain pour laver l'appart, la voisine pour entreposer et d'autres inconnus pour prêter l'aspirateur...pendant qu'il faut faire les cartons. Merci à eux d'ailleurs ;).

Comment manger quand les couverts et les assiettes sont dans les cartons...

Tout ce qui est là, va être pris par les déménageurs (oui, TOUT)

La voisine, qui aime bien les colliers en forme de rideaux (moches)...
(Désolé Marie;))


Donc départ de Nancy, et c'est parti pour ERASMUS.

5 commentaires:

  1. Il est pas à toi ce sweat ? AU VOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, c'est, en quelque sorte, en gage de ma fidélité (je ne le laisserai pour rien au monde après tout ce que nous avons vécu ensemble). Une garantie de mon retour sur Nancy quoi... ;)

      Supprimer
    2. Camille, vieille mijaurée quoi.
      Mais qui l'eût cru??? (est-ce l'humidité des Highlands qui t'amollit ton petit coeur de granit rose?)

      Supprimer