Après le café Booksa, nous sommes rentrées, nous avons mangés, et nous sommes repartis pour aller chez la Polonaise. Nous avions rendez-vous pour discuter avec d'autres étudiants étrangers, avant de partir en boîte si nous le voulions. Nous sommes donc allés dans son appart' (très beau d'ailleurs), et puis vers 11h30 nous avons pris le tram pour aller dans une boîte dans le centre.
(Pas de photos pour cause de "je ne veux pas perdre l'appareil").
La boîte s'appelle le Pepermint, voici le site et la page facebook. Voici d'ailleurs le programme de cette semaine :
Et donc, hier soir, c'était soirée "Twist" avec Mississippi Queen. (Srijeda=Mercredi).
Voici l'affiche de la soirée.
En bref, c'était une soirée très bonne enfant où on a beaucoup dansé sur des musiques très drôles. La boîte n'était pas du tout comme en France. C'était une maison avec un étage qui avait été transformée en boîte, l'intérieur était clair, les lumières pas agressives, les toilettes propres, et les mecs pas relous,... Juste un bémol : fumer dans des lieux fermés est encore autorisé en Croatie, ce qui fait que vers 2h30 du mat, on a généralement un bon mal de crâne, les yeux qui piquent, et les vêtements qui puent.
On est donc parti vers 3h du matin, en prenant un taxi (ça coûte 1 euro ici), et dodo...
Le taxi à un euro LAULE, c'est tout le pays qui est en solde ouais.
RépondreSupprimerBon sinon faut que tu nous explique un peu quelle langue ils parlent dans le fin fond de leurs collines enneigées parce qu'à ce stade-là moi aussi je peux inventer des mots, si trg ça veut dire place.
Alors arrête de te fiche de tes lecteurs et ouvre un dictionnaire, un peu. FOujzrb,n sfoqj rfeouj. (Ne nie pas, tu sais très bien ce que ça veut dire).
PS: ma soeur voudrait que tu valides ses commentaires. STOP à la censure!! :)
Ils parlent le croate, que je vais bientôt commencer d'ailleurs, et sinon les vieux parlent allemand et les jeunes parlent anglais... ;). Mais je ne vais pas tarder à faire un post là-dessus, tu as raison.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer